Skip to main content
DERFJ-actu

Khady Cisse Diop est la Directrice générale de Win Industries, opérant dans la production et la distribution de boissons et d'eau. C'est une entrepreneuse dans l'âme qui, capitalise une dizaine d'années dans les compagnies multinationales avant de se lancer dans sa première aventure entrepreneuriale : la distribution de produits télécoms pour des opérateurs de téléphonie.


Avec Royal by WIN SA Senegal, elle travaille à l'amélioration de la rentabilité de la société par le lancement de l'eau embouteillée O’Royal pour répondre à un besoin sur le marché sénégalais avec un produit accessible par son prix et de grande qualité. La bouteille O'Royal à 100 Fcfa voit le jour et fait des émules sur tout le marché sénégalais.
Dans un souci de consolider son activité et de proposer d'autres produits, Khady sollicite des financements et obtient un appui de la #DERFJ et la Banque Nationale pour le Développement Economique SA qui, cherchent à promouvoir les initiatives de champions nationaux à même de générer de la valeur, de créer des emplois et de professionnaliser davantage des filières.


Win Industries sous la houlette de Khady offre de l'eau embouteillée sous des formats variés (33 cl, 1l, 10l et 19l) et génère une centaine d'emplois directs et indirects dans la localité de Pout, avec une pleine implication des femmes et des jeunes de la localité.


Chaque bouteille d'Oroyal écoulée est une preuve qu'avec la volonté et les moyens, nos entrepreneurs sont capables de tout.